Les DPOs démystifiés

Publié le 26 Mai 2012

Après la ponction de cette FIV 4, avec ses 13 ovocytes et 12 embryons pingouins (ouais, je vous saoule, mais ce sera peut être ma seule victoire en PMA), je voulais vous parler de tous les merveilleux symptômes que je ressens.

Oui, parce qu'on a beau avoir aspirer tous les follicules présents dans mes ovaires, je ressens les symptomes de DPO, alors qu'il n'y aucune chance, aucune ombre de voir un bébé pointer son petit nez.

Et ça c'est trop fun !

Donc, même un étant actuellement l'équivalent d'une mémé ménopausée ces saloperies de DPO me font ressentir des tas de choses. Mmm, sympa.

 

Number 1 : les seins gros et gonflés et les tétons en mode "hello boys"

 

Number 2 : le ventre gonflé

 

Number 3 : la fatigue façon "ben oui, quand on est enceinte à DPO 3, on est fa-ti-guée"

 

Number 4 : la tête qui tourne façon "j'ai déjà bu 3 kirs"

 

Number 5 : la gerbe ! So nice

 

Number 6 : l'utérus qui travaille en mode "c'est la nidation ! A DPO 3 ! Yes ! Enfin ! Je ressens même les petits choc électriques que je lis sur le blog des dindes enceintes" (spéciale dédicace PM Girl)

 

Et number 7 : hurler en permanence ou presque sur son chéri qui ne fait rien comme il faut !

 

Vous l'aurez compris, les symptômes de DPO, je n'y croirais plus jamais; mon corps me fait ressentir des tas de choses, avec cette impossibilité physique d'être enceinte sur ce cycle.

 

Je vous laisse, j'ai la tête qui tourne - gerbe - fatigue et il faut que j'aille hurler sur Monsieur.

 

PS : je ne vous ai pas parlé d'Estima G et les effets sur ma culotte ... :-)

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des news ?
Répondre
S
je passe ..je t'embrasse....
Répondre
L
Faut que je me souvienne de cet article pour ma prochaine FIV, histoire de ne pas trop psychoter ;)<br /> 12 findus, c'est enorme, félicitations! l'espoir est la, je croise pour la suite! bisous
Répondre
C
Vite, vite, 2mn de libre, je viens t'embrasser BIEN BIEN FORT et croiser les doigts pour la suite ! J'y crois, et tu sais pourquoi ;-) Même si je suis en mode silence ou plutôt occupée en ce<br /> moment, je continuerais tjs à venir te lire et espérer !!! Pleins de Bisous !!!
Répondre
S
les resultats de folies!!!!!!!!!!!!!!<br /> comme ça va là toi?? tu nous ferais une hyperstim par hasard?<br /> bisous ma belle
Répondre