IAC 3 bis : les chiffres

Publié le 26 Septembre 2010

Samedi matin : à 8h au labo, 20 minutes d'attente pour une simple piqûre ... super.

Samedi midi : 1h30 d'attente pour une putain d'écho par le médecin de garde!!!! Je ne la connaissais pas celle là, et elle était très sympa, très douce ... la pilule est passée. Ceci dit, j'ai quand même raté mon cours de voile ... les boules!

 

A J7 :

Ovaire gauche - 2 follicules : 7,8 mm, 5,3 mm

Ovaire droit - 4 follicules : 13,6  mm, 7 mm, 6,2 mm et 5,5 mm

Endomètre : 13 mm (un peu épais, il me semble)

 

Oestradiol : 129

LH : 3,8

 

La suite : 3e piqûre de Puregon 50 le soir même

 

2e contrôle lundi matin  à J9 .... j'espère que ce sera moins long ...

 

-> Il semblerait que le seul effet secondaire de Puregon sur moi soit des maux de têtes, chose, dont je souffre pas en général. On peut donc dire que je supporte bien mieux le Puregon que Clomid. Ouf!

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Parcours semé d'embûches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une belle réussit le puregon (malgré le mal de crâne!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'ailleurs, il revient ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arf c'est balo ca !!!!!!<br /> et sur internet elles y sont pas en photo???<br /> <br /> nan nan je ne suis pas curieuse mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai cherché mais pas trouvé! sinon, j'aurai volontier mis la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive le purgeron! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> youpi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une photo des bottines ????? hihihihihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon appareil photo est en rade et je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon ordi!!<br /> <br /> <br />  mais elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah les fameux maux de tête... ! courage ça passe vite une fois que ton corps s'habitue au produit.<br /> superbe endomètre dis moi ! ça c'est bien cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi, tu connais les maux de tête spécial Puregon?! <br /> <br /> <br /> je trouvais l'endomètre un peu épais ... mais ca doit être bon, alors. on fini par flipper par tous les résultats, bons ou mauvais.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />