IAC 3 bis : le naufrage ?

Publié le 27 Septembre 2010

LH : 3,8

Ostraediol : 110

 

-> En baisse par rapport à samedi.

 

Ovaire droit : 1 fofo de 14 mm, 7 mm

Ovaire gauche : 11 mm, 8 mm, 6 mm

 

Endomètre à 10 mm (et non à 13 comme l'a dit l'autre médecin).

 

Injection de Puregon "75" ce soir : vu que c'est impossible de s'en procurer, l'infirmière va prendre la moitié d'une fiole de 50 pour compléter.

 

Cette IAC part à la dérive, j'en ai marre de passer 1h au labo ce matin, 30 minutes à attendre l'échographie ...

 

Et rebelotte demain.

 

Annulation de mon cours d'aquagym pour cause de piqûre ce soir.

 

Ras le bol.

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca démoralise quand ça part en sucette pdt la stim c'est sur... mais on a vu des + avec des taux bas, des transferts foireux, des spermo bizarres...<br /> Essaie de continuer d'y croire!!!<br /> Je t'encourage!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'essaye, j'essaye!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'y connais rien, je suis jamais les chiffres, moi...<br /> mais c'est vrai que c'est bizarre une baisse...<br /> c'est quand le prochain contrôle ??<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re-pds ce matin et re-contrôle écho ce midi ... on verra ce que la dose de puregon de hier soir a donné ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te comprend j ai vecu sa aussi mais garde espoir le moral joue pour beaucoup dans out sa tu doit continuer a y croire ma belle allez et puis ta 2 beaux fofo !!<br /> Croisage de doigts intensif pour toi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ca aide que les copinautes y croit quand on a de gros doutes  sois-même.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah, il y a 2 fofos, ...ils sont encore petits donc le taux avec...ça peut vite changé..<br /> ecoutes, moi je garde la pancarte 'iac en vue " à la main!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage.<br /> Garde confiance.<br /> <br /> Et pour l'attente, et les activités de loisir qui sont sacrifiées, c'est encore un dégât collatéral, et pas le moindre... Fais ch'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement, fait chier. l'impression que ma vie "perso" trinque pour me bourrer de produits chimiques, d'aiguilles, d'écho ....<br /> <br /> <br /> 'fin bon, on verra à midi pour le controle écho<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />