Grèce, pays de bonheur

Publié le 27 Août 2011

Comme promis, quelques photos de Rhodes, Karpathos et Symi. Je recommande à 200% la Grèce; c'était vraiment super et les grecs adorables.

 

RIMG0064.JPG

L'entrée du port de Rhodes, là ou se serait situé le colosse de Rhodes ....

 

RIMG0107.JPG

Spécial dédicace PMettes, le monastère de Tsambika, dédié aux femmes infertiles. J'y ai allumé 2 cierges, un pour moi et un pour les copines ....

 

RIMG0141.JPG

L'acropole de Lindos, perché en hauteur et datant d'au moins 2000 ans ...

 

RIMG0232.JPG

La petite ile de Halki, so choux, vue du ferry en allant à Karpathos

 

RIMG0292.JPG

La Bretagne est chouette mais les plages de Karpathos, wahou!

 

RIMG0374.JPG

Le village d'Olymbos, coupé du reste de l'ile et uniquement accessible par 4*4

 

RIMG0390.JPG

Comment rendre justice à d'aussi beaux paysages???

 

Bon, si vous êtes sages, je mettrai d'autres photos. Mais quel coup de coeur!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça donne envie !<br /> J'avais fait Mykonos et Paros en 2001, je m'étais régalée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà envie d'y retourner!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah que c'est beau... ça donne vraiment envie. Surtout qu'une de mes tantes vit depuis 4 ans à Corfou et que je ne suis encore jamais allée la voir... Je me demande bien ce que je fais ici ?!<br /> Heureuse que ces vacances aient été réussies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prochaines vacs pour toi et Chewi : Corfou!!! Parait que c'est super beau (on a hésité avec Rhodes).<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment magnifique, j'espère que tu as bien profité de ton séjour. Tu m'as fait voyagé un peu depuis mon canapé. lol En espérant te voir sur mon blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est, visite de ton blog faite!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouves de quoi t'occuper, pas facile d'être coincée à la maison.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'avais adoré mon voyage, je viens de retourner dans ces beaux souvenirs grace à toi ;-) Merci!<br /> c'est vrai que c'est sublime et les gens sont si chaleureux.<br /> suis sage, j'veux bien d'autres photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, je vais mettre des photos.<br /> <br /> <br /> Tes piscines m'ont fait rêver, sans parler des petits plats, miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> L'année prochaine je vais en Grèce c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente idée!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />