FIV 2 : let's go

Publié le 15 Juin 2011

Confirmation que les joyeusetés auront lieu vendredi.

Rdv à 8h à la Sagesse puis ponction à 13h.

Gnnnniii ???

13h ? Genre, on se lève à 5h30, on fait 2h de route, on patiente pendant 4 heures en espérant que je passe à 13h pile et on ressort à 17 h pour refaire 2h route pour arriver à la maison à 19 h au mieux ?

Mais, il faudrait être un peu sympa avec nous quand même et nous faire passer avant !

C'est ce que j'ai demandé au coordinateur PMA, il m'a dit de négocier cela avec l'infirmière en chef ce jour là. Si c'est la même que lors de FIV 1, je devine d'avance que le planning ne sera pas bousculé pour nous.

M'enfin, on verra vendredi.

Il me reste à tester la piqure de gonadotrophine chorionique pour le déclenchement par intra-musculaire ce soir. L'infirmière est ravie de passer à 23h chez moi (herhum).

Espérons que mes fofos seront tous beaux et tous murs vendredi.

Nous serons 10 filles à être ponctionnées vendredi alors si vous êtes de celle là et que vous lisez mon blog, d'avance coucou.

 

Je suis tellement stressée (inconsciemment) que je ne dors plus depuis 3 jours, alors que j'ai l'impression d'aller bien. Pinaise, vivement vendredi soir que je dors profondément.

 

Merdouille à Constance, elle a sa ponction demain avec 14 beaux fofos.

 

Et puis ... croiser pour moi les filles!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui moi j'étais sous AG because je douille avec tous les fofos ! Mais je ne comprends tjs pas comment monsieur BelleBretagne peut faire son affaire à 8H30 si les ovocytes sont dispos à 13h... :/<br /> Faites vous bien expliquer demain ok ? Car zozos doivent être frais pour faire les présentations aux ovo ;) Gros bibis ma belle et un gros MERDE de ta compatriote de centre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement le planning a été bouleversé et je suis passée à 9h!!! donc les warriors de M. Bretagne étaient tous frais et frétillants. Prochaine étape lundi pour le nombre de brybrys. gloups!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je croise tout ce que je peux pour toi ma jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Miss! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Doigts => ok<br /> Orteilles => ok<br /> Jambes => ok<br /> Cheveux => ok<br /> Bras => ok<br /> Je sais pas quoi croiser de plus là !!!! je pense fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est trop sympa!! Tu me fais bien rire et ca, ca vaut bcq!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je CROIIIIIIIIIIIIISE !!!!!! A fond à fond !!!!<br /> Allez ma Belle !!! Des beaux follicules tout vaillants !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Miss!! Avec tous les gentils messages, ca ne pourra que bien se passer!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est affreux de vous faire venir à 8h pour passer à 13h... Il pourrait faire comme dans mon nouveau centre et vous faire venir une heure avant... En tout cas courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que chéri aille faire sa branlette à 8h30. super<br /> <br /> <br /> m'enfin, je me reposerai sur mon lit. j'aimerai bien avoir ta chambre de ponction!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />