FIV 2 : DPO 10

Publié le 27 Juin 2011

A ce stade mes petits loulous se sont accrochés. Ou pas.

Impossible de le dire, avant l'heure.

Je ne ressens rien qui sortent de l'ordinaire à ce stade : seins lourds, ovaires / ventre qui tiraillent, nausées ... que du connu et archi vu.

Mon ventre est toujours énorme, c'est la super honte, j'ai l'impression d'être un cachalot (clin d'oeil à belle toute nue pour celles qui ont récemment vu).

Mes formes étant devenues hyper généreuses (pour ne pas dire grosse), samedi je me suis acheté un maillot une pièce (pour l'été, beurk), mais dans lequel j'ai l'impression que personne ne me traitera de grosse vache si je vais à la plage. Il me va divinement bien, c'est déjà cela.

Néanmoins, l'objectif de l'été sera de raffermir les chaires mises à mal par plus d'un an de traitements avec du sport ou du sport léger si ++ (on peut toujours rêver).

 

Hier c'était canicule party en Bretagne, il faisait 32° en extérieur et 30° dans la maison. Wahou!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je savais pas pour les bains. Soit prudente tu a raison.<br /> Faut les protéger.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, mieux vaut prévenir que guérir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été à la mer au moins ?<br /> courage pour l'attente.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas rigoler, mais non! il faisait trop chaud et je ne voulais pas risquer l'hydrocution! surtout qu'après une fiv on te dit de ne pas prendre de bain ....<br /> <br /> <br /> j'ai voulu jouer la carte de la prudence, on verra si ca a servi à quelque chose ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tu m'étonnes comment il faisait chaud dimanche ! C'est pas un temps à mettre un breton dehors ça !<br /> PDS prévue pour quel jour déjà ?<br /> En attendant je croise !<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol! pas un temps à mettre un breton dehors!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> PDS prévue pour vendredi si j'ai le courage de la faire ...<br /> <br /> <br /> Là, j'ai plutôt l'impression que ca va être négatif<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma bellebretagne =)<br /> Je suis désolée de mon absence ...mais quelle surprise tu as fait fiv 2 ouahou je croise pour toi avec tes deux loulous ♥♥♥<br /> Je croise je croise tres tres fort ma belle<br /> Tu le mérites tant ♥<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes gentilles pensées et le croisage!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu nous manques!! j'espère que tu vas commencer à poster à nouveau bientôt ....<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel enfer l'attente...<br /> Ventre gonflé, ça sent bon... Je dis ça, je dis rien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à ce stade je ne sais plus si c'est un ventre gonflé ou juste un gros ventre!!!<br /> <br /> <br /> <br />