Enfin des bonnes nouvelles dans la blogo

Publié le 15 Avril 2011

Bien sûr je parle de C. qui a un très joli taux de 166 depuis hier! Félicitations! Mais aussi, Future Fabrique à bébé avec un taux de 349!

Bravo les filles, c'est vraiment génial.

C. est l'heureuse gagnante d'une IAC et Future d'une stim' simple, il me semble.

 

Bien sûr ces bonnes nouvelles sont aussi réjouissantes à lire que emprunt de jalousie, pour nous les filles-du-quai. Celles pour qui le ++ ne passe jamais. Mais prenons cela comme des signes d'espoir, que tôt ou tard nos traitements fonctionneront.

 

Je n'arrive pas à écrire en ce moment, que ce soit mon blog, ou le votre. Je lis vos nouvelles mais en fonction de mon humeur, mon sentiment, je n'arrive pas nécessairement à écrire quelque chose.

Ca ne m'empêche pas de penser à Waiting Woman (TEC), PM Girl (IAC), et toutes les autres poulettes qui attendent, enfin, leur bonne nouvelle.

 

Vendredi dernier, j'avais RDV avec un nouveau gynéco de ville qui pourra me suivre pendant le contrôle de FIV 2. Je suis très contente de dire qu'il me parait compétent et intéressé par ma situation. Par ses questions et les examens pratiqués (seins, échographie, vérification du col), il m'a montré que non seulement le corps l'intéresse, mais aussi la tête. Et oui, un gygy qui demande comment on supporte tout cela, comment je me sens. Et surtout que la chose la plus importante pour la réussite de FIV 2  est que ... chéri arrête de fumer.

Et oui, la réussite repose sur les épaules de mon homme. Mais qui ne crois pas qu'arrêter la clope fera la différence, car il y a 1 an, gygy PMA lui a dit que ce n'était pas grave, ça n'avait pas incidence sur la fertilité. Putain, j'aurai pu lui foutre des baffes.

Depuis il pavane en disant "je n'en fume que quelque unes par jour, ce n'est pas grave". Bref, il va falloir que je remette cela sur le tapis.

 

De mon côté, j'en suis à J22 et toujours d'ovulation. Grrrrr. J'ai bon espoir que ça arrive d'ici 2 jours car c'est chiant d'avoir des cycles patraques et ca décale le planning de FIV 2, avec une ponction supposée à la mi-juin.

Et comme je crois toujours au père noël, je n'abandonne pas les essais bio. Ouais, n'importe quoi!

 

Au fait, la nana de ma famille qui se plaint d'avoir la vie trop dur en ayant choisie de faire un p'ti 3e toute seule, serait sur le point d'accoucher ... peut être d'ici la fin du WE. Génial. Areu Areu.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aller..le cycles prochain..il est pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Snow. Et toi aussi! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle,<br /> je suis comme toi, les annonces heureuses de la blogo font du bien, même s'il y a parfois une pointe de jalousie bien naturelle. Cependant pour moi ça n'a rien à voir avec les annonces des fertiles<br /> normales autour de moi!<br /> Je connais ton blog par cœur mais je relis le résumé et là je me rends compte qu'il y a plein de parallèles entre nous! Je suis à peine plus jeune que toi, mon amoureux a quelques années de plus<br /> que le tien, rencontre en 2002, crise de couple fin 2007, début des essais BB début 2008... C'est sûr, on va tomber enceinte ensemble, très prochainement!!!!!!!!!<br /> Plein de courage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est génial! J'adore, on est dans un monde parralère et on va bientôt avoir nos ++ en même temps!!!! Allez, c'est la win en juin!! gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Contente de voir que le courant est bien passé avec ce gygy !<br /> Tu as réussi à avoir un RDV facilement ? Je te l'emprunterais bien moi aussi !<br /> Pour la clope, il a vraiment été trop couillon l'autre gygy, et ton chéri pour le coup il en profite bien le vilain !!<br /> J'espère qu'il va comprendre...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je te suggère d'aller le voir, il est vraiment bien. il faut attendre 1 mois entre l'appel et le 1er rdv.<br /> <br /> <br /> mon chéri ne veut pas comprendre pour la clope il s'obstine dans sa connerie. grrrrr.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne flippes pas trop à 2 jours de la pds ...<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez la poto, haut les coeurs. L'arrête du tabac c'est beau!<br /> Bien d'avoir trouvé un nouveau gygy.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dis le à mon homme! c'te patate s'enerve dès qu'on en parle. il est vraiment nul avec ca.<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je soupçonne les gygys ou uorologues d'avoir un avis biaisé et d'être un peu laxistes quant aux résultats de nos hommes. En revanche pour nous, dès qu'il y a le moindre kyste ou le moindre polype,<br /> on passe tout de suite sur le billard. Arrêter de fumer, ça demande très certainement un gros effort, mais ce n'est rien par rapport aux traitements, prises de sang et ponction qu'on subit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est ce que me disait je gygy, il y a une solidarité masculine, qui fait qu'on préfère nous charcuter que de leur demander de faire un effort.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas gagné pour l'arrêt de la clope du mien, en tout cas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />