En attendant J1 ...

Publié le 26 Mai 2010

Premier cycle de 32 jours en 9 mois de prise de température, les amis Clomid et Utrogestan ont boulerversé mon cycle! Mon cycle habituel est de 29 jours, ce qui est pas si mal, après tout, pas trop long.

Mais là, c'est 32 jours et pas encore de J1 en vue, si ce n'est qu'une baisse  de température ce matin, indiquant son retour.

C'est bizarre cette prise de médoc pour faire venir un bébé qui n'en a visiblement pas envie. Non seulement il ne vient pas, mais en plus les médicaments chamboulent mon corps pour rien.

 

Je vais continuer d'attendre J1 ... c'est bien la première fois que je l'attends aussi longtemps, une phase lutéale de 14 jours, c'est la fête.

En parlant d'attendre, ca me fait penser à un nom de blog que je trouve ôh combien pertinent : En attendant d'attendre de Bergamote (ici). Elle attend d'attendre d'être enceinte. Comme beaucoup d'entre nous, malheureusement.

 

4639551589_ba1d4c568b.jpg

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je l'aime bcp aussi ce titre de blog, c'est doux et triste à la fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et avec une pointe d'humour je trouve.<br /> <br /> <br /> mais qu'est-ce qu'on en a marre d'attendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma jolie!!<br /> je vois qu'on démarre en meme temps un nouveau cycle!!mots du jour:RAS LE BOL!!!<br /> courage ma jolie élodie,on s'approche des vacances d'été,on reviendra peut etre en septembre avec une bonne nouvelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Katia, j'ai vu que toi aussi tu es à j1! tu parles d'un cadeau! en te souhaitant d'avoir tes bonnes nouvelles prochainement aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pffff bah désolée ! Courage. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! le mauvais moment est déjà passé (la déprime) donc côté moral ca fait aller ... biz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alller on croise ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'es choupinette! mais je crois les vilaines sont en train de débarquer. grrrr!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi je passe de 26j à 34j, comme ça... pour rien.. Histoire de faire chier son monde quoi ! Comme d'hab !<br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa, 1 semaine de cycle en rab! Pour le moral, y a pas mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />