Cycle 50 267, J19 et DPO 1!

Publié le 7 Septembre 2010

Nan, j'rigole, c'est pas mon cinquante millième cycle, même si j'en ai l'impression.

 

L'info du jour est le passage en DPO, ce qui est une bonne nouvelle, car ca fait un cycle assez long sans l'ami Ovitrelle pour déclencher (J16 -> J18). Pour célébrer cela, j'ai pris RDV avec un médecin acupuncteur jeudi 9 septembre (la suite logique du kiné, ostéo, homéopathe...). Ce sera la première fois, donc je vous raconterai.

 

Après plusieurs mois de disette sexuelle, c'est redevenu calor (chaud) avec chéri pour notre grand bonheur et ca aussi, c'est une bonne nouvelle. Du coup, je pense lui sauter dessus ce soir - ca sera un RSP, mais pour la bonne cause! (Bonnemine, je ne peux pas m'en empêcher!!)

 

En ce moment, je regarde "un dîner presque parfait - le concours des régions" (ou quelque chose comme cela). J'aime beaucoup (quand tu es devant M6, ton cerveau s'éteint) mais c'était un peu plus compliqué que d'hab, car on a regardé la nouvelle série The Pacific sur Canal en premier (très bien), et chopé la fin du dîner vers 23h30. Sauf que. Cette émission finie à 00h15!!!! C'est hyper tard!! Et le lendemain t'es crevé!

-> Je suspecte une stratégie de la part de M6, pour fatiguer les gens, ainsi, le lendemain ils se remettent devant une autre émission abrutissante pour se remettre de la nuit précédente.

Bref, le canard parmentier avait l'air carrément sympa. Miam miam! La lotte à la sauce bordelaise (un demi litre de pinard) bof et le gâteau nantais .... mouais, autant manger un cupcake!!

Le Cyril Lignac est vachement plus sympa que les autrers glands de TFouille et leur Moumoutte Chef. T'en penses quoi, toi?

 

http://img.ozap.com/0256018F03522882-c2-photo-cyril-lignac-et-stephane-rotenberg-dans-un-diner-vraiment-parfait-le-combat-des-regions.jpg

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdrrrrr j'ai fait exacetement comme toi ! (sauf le RSP lol)<br /> je me suis éteinte lamentablement devant cyril lignac ...<br /> <br /> et pour la "stratégie M6", je suis de ton avis ! On nous abrutie la veille, pr mieux nous abrutir le lendemain !<br /> <br /> bisous et je croise ! ah la phase Dpo ... repos boulot dodo !! (comment te dire de ne pas trop psychotter quand c'est bien la seule chose à laquelle on ne peut s'empêcher ... ?!)<br /> !!<br /> <br /> bisous ma belle ... On y croit, avec ou SANS Ovitrelle !! :)<br /> <br /> bebe couette,vite vite viiiite, fais nous un signe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fais gaffe, y a la version de TFouille ce soir ... te fais pas avoir!<br /> <br /> <br /> pour la phase dpo, t'as tout compris!! je vais quand même arrêter de prendre ma température, ca ne sert à RIEN à part pyschotter encore plus. Genre oh non une baisse ou ah oui, une montée...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas trop télé mais choupinet regarde souvent car c'est lui qui cuisine à la maison et en plus il est sexy que Cyril L ;-) hihi !!<br /> Aller on croise les doigts<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouh la chance! un sexy cuistôt à la maison!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais sur Canal aussi... pas mal du tout d'ailleurs ! je regarderai M6 après The Pacific la semaine prochaine alors !<br /> <br /> Sinon pour l'acupuncture, fonce !!!<br /> j'ai commencé dès que j'ai eu mes reds, avec programme prépa ovulation. Puis on a continué en DPO, 2 fois par semaine avec programme gestion du stress et anti fausse-couche, au cas où... pi quand<br /> j'ai eu mon +++, on a continué, même programme 2 fois par semaine tj.<br /> Je continue, mais on vient juste de passer à 1 fois par semaine, parce que j'ai passé le cap des 10sa.<br /> Bon tout ça, ça m'a coûté mes 2 reins, parce que la séance est à 46€, et que la visite médecin n'est pas remboursée en totalité (juste 19€), mais m'en fout, parce que je suis convaincue que,<br /> combiné au lévothyrox, c'est ce qui a permis à mon haricot de tenir...<br /> Et bonne fête du string !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non!!!! ca finit trop tard!!! à moins que tu sois en arrêt? (je ne me souviens plus. si oui, tu as le droit de regarder. mais attention, ca reste super naze!!)<br /> <br /> <br /> je vois que tu as tout un programme acupuncture ... j'espère que ca donnera d'aussi beaux résultats que toi (même si tu n'as plus de reins!). connait pas encore le prix de la séance, on verra la<br /> douloureuse demain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben moi je trouve que Cyril Le Gnac il se la joue un peu quand même. Mais c'est vrai qu'il est quand même plus sympa que d'autres et un peu plus rigolo.<br /> Pour moi, c'est beaucoup trop tard, je ne regarde pas...<br /> <br /> Allez, en avant pour les RSP (je connaissais pas l'abbréviation !) ! amusez-vous bien ! c'est pas parce que c'est programmé que c'est pas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il peut se permettre de se la jouer un peu, vu sa réussite et son "jeune" âge, y a de quoi être fier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement ton rdv alors!!!<br /> et que tu vienne tout nous raconter hihihi<br /> <br /> pr les emissions d'M6 c'est vrai que pr moi aussi elles sont piege lol, mais je les regardes soit sur le net, soit je les enregistres soit les redif sur W9 car ca va plus de me coucher a point<br /> d'heure lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne idée de regarder sur le net!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />