Chaud chaud chaud!

Publié le 22 Novembre 2011

Je suis dopée au Décapeptyl depuis le 4 novembre, soit 18 jours. Et le plus beau dans l'histoire (nous mettrons de côté mon ventre qui a gonflé ainsi que mes seins) c'est que j'ai chaud! Oui, en ce mois de novembre pas vraiment frisquet, je suis habillée comme en septembre : petit haut à bretelle, pull et jean, et même pas froid!

Je dois donc remercier le Déca qui me permet de :

-dormir la fenêtre ouverte en ce moment et crever de chaud même avec un pyj' d'été (oui, un 22 novembre)

- ne pas avoir froid quand je vais marcher dans la mer avec mes cops (en combinaison, à hauteur de la poitrine), du coup j'en profite pour faire quelques brasses - ca me refroidi

-transpirer comme un vieux dégueulasse pendant la gym

 

Et son ami le Ménopur m'apporte également des effets inattendus :

-l'envie de pleurer toute la journée hier

-des rêves érotiques!

Rien que cela!

Je sais, je suis trop chanceuse, ma life est trop intéressante. C'est mon chéri qui est content, il me dit que je suis aussi hystérique que quand j'attend J1. Et franchement, dans ce cas là, je suis juste insupportable et je m'auto saoule. Vive les FIV!

 

Sinon, je me demandais, pour celles qui ont fait des stims avec Puregon et Ménopur, avez-vous eu le même temps de stimulation avec les 2 produits?

Je sais que ma question est un peu coconne, car ca dépend des doses, mais j'en étais à 150 ui de Puregon et là j'ai 225 ui de Ménopur ...

Prochain contrôle demain matin.

Chic!

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai fait puregon et ménopur mais pour les dosages pas trop de souvenir. Je devais faire 2 ampoules de Menopur et là je fais 200ui de puregon.<br /> sinon, moi le deca ca me rend ultra agressive, c'est affreux, j'en veux à la terre entière. Du coup, je suis contente de le zapper dans le nouveau protocole. Bisous et courage
Répondre
B
<br /> <br /> Ne pas travailler me permet d'être zen alors je ne sais pas dans quelle mesure le déca m'affecte ou pas.<br /> <br /> <br /> Vivement que tu fasses tes premières piqures!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pfff que c'est chiant les hormones! Sauf pour le bain dns l'océan! courage miss, dernière ligne droite de stim!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bientôt la fin du ttt, va falloir être prête pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah joie des hormones...
Répondre
B
<br /> <br /> Et des effets secondaires!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bah ..pour le reve erotique c'est plutot bien, nan??<br /> pour le reste oui il avec menopur c'est un poil "plus" que puregon...le piurquoi? aucune idée<br /> <br /> aller bientot la quille!!
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement, la ponction se rapproche! Caramba!<br /> <br /> <br /> Et je vais faire profiter chéri ce soir de mes ardeurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les effets kiss cool de la PMA sont nombreux ! on ne cesse de s'en réjouir !<br /> J'ai utilisé Puregon en IAC et Ménopur en FIV, les dosages n'étaient pas les mêmes. Lors de ma dernière FIV, j'avais 225 UI de Ménopur et ai eu 11 jours de stim.<br /> Good luck...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes infos!!<br /> <br /> <br /> Et oui, on est toujours étonnée par les effets secondaires de nos produits! C'est une suprise constante!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />