A toutes et à tous

Publié le 22 Avril 2011

Je vous souhaite un excellent WE de Pâques, avec plein de chocolats et de bonheurs!

 

http://dreamguides.edreams.fr/sites/dreamguides.edreams.fr/files/paques_1.jpg?0

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A toi aussi. Et attention aux crises de foie ;))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai été raisonnable : chocolat à midi et le soir, pour ne pas faire de crise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey,<br /> <br /> Puisque c'est pâques et qu'on parle d'œufs hein (bon OK je sors, c'est nul).<br /> Ma ponction (mardi) s'est bien passée (sous AG - impeccable), on a prélevé 12 ovocytes et au final ça nous a donné 5 embryons, on m'en a réimplanté deux (dont un 'parfait', autant te dire qu'on<br /> était su-per fiers vu que jusqu'ici ils étaient toujours bof) et hier, cerise sur le gâteau, quand j'ai rappelé la clinique pour savoir ce qu'il était advenu des 3 embryons en culture, ils m'ont<br /> dit qu'ils avaient pu en congeler un. Donc on est contents.<br /> Joyeuses pâques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo et belle couvade!<br /> <br /> <br /> Déjà 2 super brybrys, c'est génial. Mais le p'ti au congélo, ce n'est que du +!<br /> <br /> <br /> de toute façon, ca va marcher pour toi, tu vas voir.<br /> <br /> <br /> :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci et bon week-end pleins de chocolats à toi aussi.<br /> Avec le Ninou, nous avons pris de l'avance, on est parti hier pour une après-midi thalasso puis dîner gastronomique.<br /> Revenus juste aujourd'hui. Demain, déjeuner chez des amis dont un couple de galériens qui n'ont pas fait leur "coming out" comme nous remarque !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'imagine que la thalasso était génial! sans parler du diner miam miam!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toi aussi!! Miam! Elle est belle la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la photo; mais je l'ai piqué sur le net.<br /> <br /> <br /> Pas de poule pour moi, je n'aime pas les "chocolats de paques". je sais, c'est bizarre. mon kif, c'est le côte d'or au noisette! ca tombe bien, chéri m'en a acheté!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A toi aussi ma choupinette ! Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caline !!<br /> <br /> <br /> <br />