1100 €

Publié le 24 Mai 2011

C'est le coût des médicaments que je viens de récupérer à la pharmacie.

 

1100 €!!!!! Rien qu'avec Puregon il y en a pour plus de 700 €!!

 

Et ben.

 

Elle a intérêt de marcher cette FIV!!

 

Date de démarrage : pas encore d'idée précise à ce stade, je vous tiendrai au jus.

 

Pour celles qui suivaient ses aventures, Ingliche Titcheur est en cloque! Enfin! Après des années d'essais et de FIV pour infertilité inexpliquée, c'est enfin le temps des réjouissances. Bravo à elle.

 

Pour être dans les meilleures disposition pour cette future FIV, j'ai fait chauffer la carte bleue samedi dernier (345 €! Aïe!!!) dans un magasin que j'aime beaucoup avec des marques indépendantes (@ Waiting Woman il s'agit de Marius & J, si tu le connais :-). En effet, avec les 5 kg PMA je suis carrément boudinée dans mes fringues et ce n'est pas agréable. Tu me diras qu'il suffit que je fasse un peu de sport. Oui mais! Je suis trop feignante et j'avais envie de me faire plaisir.

Ce jeudi ce sera changement de tête avec un RDV coiffeur, je vais passer des cheveux à l'épaule à un carré court.

Je suis sûre que tout cela va me faire un bien fou, plutôt que d'aller chez l'ostéo ou l'acupuncteur.

Pour cette FIV, j'ai envie d'être PEINARD, sans me mettre la pression de caser d'autres RDV que nécessaires. Déjà qu'il faudra que je fasse 1 à 2 contrôle à la clinique (4h de route AR)...

La shopping therapy me sied bien mieux cette fois-ci!

 

Au fait, je t'ai dit que j'avais de magnifiques pivoines dans mon jardin, pour la première fois en 3 ans? Au Japon, elle incarne la fécondité, le bonheur conjugal et la joie de vivre. Quelle belle coincidence!

 

Maison-Fleurs3-copie-1.jpg

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens, mois aussi je veux me faire faire un carré coure. J'ai envie de changer de tête. Sinon, les pivoines c'est un beau présage...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te recommande de te faire couper les cheveux, ca fait un bien fou de changer de tete. Et le court rajeuni, a un côté plus fun. Vas y!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci la Sécu et merci les jolies pivoines! Je t'envoie pleins de bonnes ondes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est toi le trou de la sécu !!!!<br /> J'espère que FIV2 sera la bonne.<br /> Magnifique les pivoines.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes! It's me!!!<br /> <br /> <br /> Espérons que fiv 2 soit bien la fiv de la win!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JE crois que t'as raison. La shopping therapy est sans doute recommandée ! C'est mon programme de lundi. J'avais posé ma journée pour aller passer un entretien et finalement j'ai décidé de ne pas y<br /> aller mais de garder ma journée off pour me faire plaisir !<br /> Le prix des medocs m'avait fait halluciner moi aussi... J'ai commencé le déca hier soir. Je t'attends ! Bises Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une super journée shopping, je sais que toi aussi tu as besoin d'un moral du tonnerre.<br /> <br /> <br /> provamès démarrés jeudi dernier, J1 est dans la place, premiere echo+pds de contrôle mercredi puis on me dira quand aura lieu la première picpic de puregon ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu m'as l'air d'attaquer cette FIV avec un moral d'acier et c'est une bonne idée de ne pas se focaliser sur les RDV médicaux en continuant à se faire plaisir. Tant pis pour le compte en<br /> banque.Bonne chance Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis, tant pis pour le compte en banque. Là, je porte un petit pull bleu aux manches courtes qui me va divinement bien. Ca met du baume au coeur :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />