Game over.

Publié le 22 Juillet 2014

Tout est dans le titre.

Taux <5 ui.

Je ne sais pas ou l'on va. Si l'on continue.

On est bouleversés. Ivres de chagrin.

CecileBXL, ton commentaire sur mon précédent post est juste horrible.

"Depuis que je lis les blogs PMA pour être aussi passée cette épreuve (janvier 2011 déjà), presque toutes ont eu/vont avoir la joie d'accueillir un enfant. Tu es l'une des dernières, alors je te souhaite enfin que la roue tourne."


Tu réussis à me dire que tu as réussi.

Là ou on échoue depuis 5 ans.
Et que je reste sur le carreau.

Merci.

Je sais que ca partait d'un bon sentiment, mais putain.

Mon mari et moi devons maintenant envisager une vie sans enfants.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV DPI 1 bis, #FIV 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
juste &lt;3
Répondre
D
Bonjour, je suis originaire de la même ville que toi (suivie dans le même établissement que toi au début car je souffre d'endométriose). En essais avec mon chéri, en vain pour l'instant. Je lis ton blog en sous-marin depuis longtemps mais je n'avais jamais commenté. Aucun mot ne pourra soulager ta douleur, alors je te souhaite simplement de sortir des eaux troubles, d'être soudée avec ton homme, d'en parler, et de revenir nous faire un petit coucou ici avec de meilleures nouvelles. Bises.
Répondre
A
c'est bouleversant... j'espère que vous allez vous accrocher encore.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je n'écris que très rarement sur les ites pma, je ne les fréquente plus trop enfin j'essaye depuis que notre parcours s'est terminé...mon histoire c'est une infertilité inexpliquée plus ou moins, 1 FC très précoce au début des essais puis rien puis PMA 4 IAC, 6 FIV car deux sans transferts, 1 grossesse miracle puis fausse couche entre deux fivs, un don d'ovocyte en grèce, un don d'embryon en Grèce et après 7 ans on se dit c'est fini on a perdu, on arrête....et le deuil d'une vie sans enfant commence est c'est tellement dur, alors je te comprends et non tu n'es pas la seule pour qui cela n'a pas marché....il y a beaucoup de femmes comme moi, comme nous qui se taisent et qui souffrent du bonheur des autres, de l'injustice de la vie...chaque histoire est différente, je n'ai pas de recette magique mais si tu veux échanger avec moi , n'hésite pas...tu n'es pas seule...je t'embrasse
Répondre
B
Ton témoignage me bouleverse. La vie est horrible pour certain d'entre nous. Il n'y a malheureusement pas de raison à cela. <br /> J'espère qu'avec ton mari vous vous en sortez. bises
P
chez moi, ça fera bientôt 6 ans... 6 ans de traitement, 14 embryons transférés, sans parler des IAC... rien, pas même une petite accroche... Et aujourd'hui, je découvre, après toutes ces souffrances atroces qui se sont succédé les unes aux autres, une petite douleur supplémentaire, comme la cerise sur le gateau : celle d'être la dernière... <br /> Comme je te comprends !
Répondre
B
Clairement, tu n'es pas la dernière ! Je reste là aussi ...