Quelques semaines plus tard ...

Publié le 25 Juin 2014

Je démarre tout juste la stimulation de cette FIV DPI 1 bis (alias FIV 5 bis), après un blocage tout simple au provamès.

Hier, premières piqures de 225 ui de Ménopur et 225 ui de Gonal F, que je découvre. (Ca brule quand c'est dans le corps). C'est chouette le stylo pré-rempli, pas de petit mélange à faire soi même ! Ca me rappelle le Puregon de mes débuts ... haha.

Je fais très attention en me piquant car j'habite le bord de mer et il est hors de question que je me balade à la playa couverte de bleus. Les maitres mots sont bronzage et baignades incognito !

Bon, et parce que la PMA ca reste galère, même après des années de pratique, j'ai ramé très fort pour obtenir un RDV échographie pour mon premier contrôle. Mon gynéco habituel étant absent, j'ai du effectué un petit tour téléphonique du département pour obtenir de la part d'un hopital public qu'un gynéco compétent accepte de me prendre en consultation 10 minutes le temps de mesurer mes follicules.

Joie.

Je vous serez gré de croiser très forts vos petits doigts pour que tout se passe bien ...

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV DPI 1 bis, #FIV 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ooohh ! j'avais pas vu que tu avais attaqué ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée, je croise pour que tout se passe bien et qu'enfin le bonheur soit au bout ! <br /> courage <br /> biz
Répondre
L
Croisage activé à fond ! Mille pensées &amp; bises
Répondre
M
Je suis tjs là et viens prendre des nouvelles régulières... Bien sûr que je croise les doigts très très fort car avec Bleu d'Orage, vous êtes mes 2 copinautes d'amour... j'espère vraiment que cette FIV marchera pour qu'elle t'apporte enfin le bonheur d'être Maman ♥♥♥.... Bon courage !
Répondre