Comme d'habitude

Publié le 3 Novembre 2013

La happy end c'est pas pour moi.

Après plusieurs jours d'espoir au vu des symptômes ressentis (seins tendus, douleurs de reds) je me suis décidée à faire 2 TG, pour être certaine du résultat. Et les 2 étaient négatifs.

Dès que j'ai arrêté le provames et l'utrogestan les symptômes ont disparu.

Saloperies d'hormones.

J'ai fait la FC précoce dimanche soir / lundi matin, avec des vraies contractions de l'utérus pour expulser mes petites cellules. La semaine a été très dure, très triste avec beaucoup de chagrin, de larmes, de douleur.

Mais ca va mieux.

Je dois maintenant reprendre courage pour la future FIV DPI.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 4, #TEC 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog et ce triste dénouement...quel parcours, quel courage...je t'envoie beaucoup de force et de patience pour te lancer dans cette future Fiv-Dpi, en te souhaitant de tout coeur qu'elle arrive vite et qu'enfin, tes efforts soient récompensés.
Répondre
B
Merci pour vos gentils commentaires les filles
A
Je suis désolée et te (nous) souhaite un jour un happy end. Que ce jour vienne vite... Courage à toi et prends soin de toi pour amorcer la suite au mieux. APo
Répondre
F
Bonjour...Je viens ici par hasard et pour une demande. Une pétition mise en ligne par l'ONG Terre des Hommes essaye de rassembler un maximum de signatures pour que les gouvernements se donnent de réels moyens afin de lutter contre la pédophilie sur le net...Je vous transmets donc le lien de l'article que j'ai posté sur mon blog...expliquant cette démarche et vous dirigeant ensuite sur le lien de la pétition...à vous de savoir si vous devez signer...Merci de m'avoir lue<br /> http://florence.apln-blog.fr/2013/11/06/teste-engagement-allez-y-cliquez/<br /> <br /> Et vraiment désolée pour vous...Courage, un jour, surement...il ne faut pas baisser les bras
Répondre
M
Moi aussi je suis triste et déçue car vois-tu, même si l'on sert &quot;Petit Bonheur&quot; dans les bras, on n'oublie Jamais les copinautes pour qui l'on espère encore et toujours !<br /> Vivement que le soleil revienne, au sens propre comme au figuré :-)
Répondre
B
Triste et déçue pour toi .<br /> Bises
Répondre